Logo PuraLuft

Purificateur d'air contre les virus et les bactéries


Nous partons naturellement du principe que l'air à l'intérieur de nos maisons est propre. Mais c'est une idée fausse, car des dangers invisibles s'y trouvent également. Ce que l'on appelle les aérosols peuvent contenir des virus et des bactéries contagieux et survivent plusieurs heures dans les espaces fermés. Cela signifie que là où les gens se rassemblent, le risque de contagion augmente immensément. Cela peut toutefois être efficacement réduit par l'utilisation de purificateurs d'air.
Luftreiniger gegen Viren und Bakterien

Comment s'infecte-t-on ?


Les virus et les bactéries peuvent être attrapés tout au long de l'année. Pour cela, les agents pathogènes ont simplement besoin d'une surface d'attaque appropriée, qui se trouve là où les gens rient, vivent, aiment, apprennent ou travaillent ensemble.

L'infection par gouttelettes est un grand classique. En éternuant, en toussant, en chantant et en parlant, de minuscules gouttelettes de salive flottent dans l'air et assurent ainsi la contagion. Le contact personnel par la peau lors d'une poignée de main ou une infection par contact avec des objets amènent également tôt ou tard les agents pathogènes à proximité des muqueuses, d'où ils pénètrent facilement dans l'organisme.

Les purificateurs d'air aident à lutter contre les virus et les bactéries


Les purificateurs d'air PuraLuft peuvent être utilisés - en soutien à une aération régulière et aux règles AHA. Nos purificateurs d'air réduisent de moitié la concentration d'aérosols en très peu de temps, car il y a une évacuation permanente des virus de l'air ambiant.
PuraLuft Luftreiniger ARP-420 H

PuraLuft
Purificateur d'air ARP-420H


Le purificateur d'air PuraLuft ARP-420 H séduit par ses 8 niveaux de filtration qui créent un degré de pureté de l'air inégalé.
  • Filtre combiné à 4 niveaux
  • Ionisateur intégré
  • Performance de nettoyage optimale
  • Extrêmement silencieux
  • Design moderne
Vers le produit

Conseils pour minimiser le risque de contagion


Outre l'utilisation du purificateur d'air PuraLuft ARP-420H, nous vous recommandons ce qui suit :
  • se laver les mains régulièrement
  • Éviter/limiter les contacts avec les personnes contagieuses
  • Une alimentation saine
  • Faire de l'exercice en plein air
  • éviter le stress malsain
Fondée en 2018, notre société, PuraLuft GmbH, a commencé ses activités commerciales en Allemagne début 2021. Outre la passion et l'engagement, la marque "Made in Germany" est au cœur de nos préoccupations. Nos valeurs constituent le fondement de nos relations et garantissent ainsi la qualité unique de nos produits. Lire la suite

Der grüne Punkt Label
VDE geprüft
SSL verschlüsselt
Méthodes de paiement
Partenaire d'expédition
DHL Logo
dpd Logo
Hermes Logo
PuraLuft © 2023.
Tous droits réservés
Choisir la langue:
heartusercart