Logo PuraLuft

Réclamations



Si l'article que vous avez acheté présente un défaut ou est endommagé, veuillez déposer une réclamation à l'adresse suivante: info@puraluft.fr.

Lorsque vous soumettez une réclamation, veuillez indiquer les éléments suivants:

- le numéro de commande
- le nom ou le numéro d'article du produit faisant l'objet de la réclamation
- une description du dommage/défaut
- des photos significatives du dommage/défaut

Les réclamations ne font pas l'objet d'un examen à:

a) les défauts causés par une utilisation négligente ou non conforme des marchandises,
b) les marchandises qui ont été modifiées, réparées ou mal installées de manière autonome,
c) les marchandises endommagées mécaniquement, thermiquement ou chimiquement et les défauts résultant de tels dommages,
d) les marchandises utilisées après constatation d'un défaut.

Les différences résultant des réglages préférés d'un moniteur et d'un ordinateur de l'acheteur (proportions, couleurs, etc.) ne peuvent pas servir de base à une réclamation concernant les produits achetés. La garantie ne couvre que les défauts des produits achetés. La présente garantie n'exclut pas, ne limite pas et ne suspend pas les droits du consommateur découlant des dispositions relatives au défaut de conformité ou à la garantie.

L'examen et le traitement peuvent prendre jusqu'à 14 jours. Nous vous remercions de votre compréhension à cet égard.
Fondée en 2018, notre société, PuraLuft GmbH, a commencé ses activités commerciales en Allemagne début 2021. Outre la passion et l'engagement, la marque "Made in Germany" est au cœur de nos préoccupations. Nos valeurs constituent le fondement de nos relations et garantissent ainsi la qualité unique de nos produits. Lire la suite

Der grüne Punkt Label
VDE geprüft
SSL verschlüsselt
Méthodes de paiement
Partenaire d'expédition
DHL Logo
dpd Logo
Hermes Logo
PuraLuft © 2023.
Tous droits réservés
Choisir la langue:
heartusercart