Garantie

Nous appliquons pour tous nos articles une durée de garantie légale de 24 mois à compter de la réception de la marchandise. Durant cette période, vous pouvez prétendre à la réparation à titre gratuit de défauts résultant d’un vice de matériel ou de fabrication. Sont exclus les dommages dus à une utilisation incorrecte de l’article. La marchandise non alimentaire de bonne qualité n’est échangée que si le produit indiqué n’a pas été utilisé, si sa présentation, ses propriétés de consommation, son sceau, ses étiquettes d’usine sont intacts et si une facture, un reçu ou tout autre document confirme le paiement de la marchandise indiquée.

Dans le cadre de la garantie, nous vérifions après retour de l’article les possibilités suivantes :

* Réparation ou retouche

* Retour ou échange

* Livraison de pièces de rechange

Cher client, afin d’éviter tout malentendu, nous vous prions de contrôler soigneusement la marchandise à sa réception. Vous êtes en droit d’exiger que le transporteur vérifie la marchandise qu’il vous a livrée (aspect, intégrité, performances) et fasse apposer ensuite votre signature sur le certificat de garantie comme preuve que le produit ne fait l’objet d’aucune réclamation. Vous pouvez également refuser la marchandise livrée si elle présente un défaut.

Veuillez noter que le remplacement d’un filtre trop tardivement ou l’exploitation d’appareils affichant un défaut (par ex. : Avertissements « Remplacer le filtre ») peut entraîner une défaillance de l’appareil du fait de l’acheteur, ce dernier ne pouvant alors faire valoir la garantie.

Traitement de la garantie

Nous nous efforçons, en cas de réclamation, de vous apporter une aide rapide et sans formalités excessives. Veuillez nous envoyer votre réclamation par e-mail en en indiquant la raison et en joignant si possible des photos explicites du dommage.

Appareils techniques

Vous trouverez dans le mode d’emploi des indications quant à la manière de remédier par vous-même le cas échéant, à un dysfonctionnement.

Indications relatives aux retours

Veuillez nous renvoyer l’article dans un emballage extérieur le protégeant suffisamment, voire dans son emballage d’origine. Veuillez joindre au colis le bon de retour avec indication de votre référence client, la date d’achat et le motif de la réclamation.

La vérification et le traitement peuvent nécessiter jusqu’à 14 jours. Nous vous remercions de votre compréhension. 

Méthodes de payement
Partenaire d'expédition
Mit diesem Logo mцchten wir zeigen, dass wir Kunde beim Grьnen Punkt sind, und damit unseren Pflichten zur Systembeteiligung nach dem Verpackungsgesetz nachkommen wollen.
usercartphone-handsetcrossmenulist