Qu'est-ce qu'un climat domestique sain ? C'est vrai, ce sont les paramètres optimaux et confortables pour l'air du corps humain à la maison et tout ce qui s'y rapporte. Par conséquent, nous portons à votre attention nos meilleurs appareils.

  1. Humidificateur.

Presque tout le monde connaît les dangers de l'air sec. Il n'y a rien de bon dans le fait que les muqueuses du nez et des yeux se dessèchent, ce qui réduit la fonction barrière. Les virus et les bactéries ont des temps paradisiaques - un environnement favorable à la pénétration dans le corps humain.

  1. Ioniseur.

Pour une raison quelconque, beaucoup sous-estiment les avantages de l'ioniseur, et en vain. Grâce à cet appareil miracle, l'air de la pièce est saturé d'ions négatifs.

Rappelez-vous comment votre bien-être et votre humeur changent à une chute d'eau, à la montagne, juste dans une forêt ou près d'un réservoir ?

Tout cela se passe sous l'influence d'ions négatifs.

  1. Dispositif de ventilation.

En règle générale, la ventilation dans les immeubles d'habitation est trop simple et est considérée comme inefficace.

Pour que l'air circule normalement dans le logement, il est nécessaire d'acheter un équipement climatique spécial.

  1. Purificateur d'air.

L'air intérieur est encore plus sale qu'à l'extérieur - et c'est un fait établi depuis longtemps. Poussières et particules solides, bactéries, virus, moisissures, composés volatils nocifs - tout vole dans nos maisons.

Méthodes de payement
Partenaire d'expédition
Mit diesem Logo mцchten wir zeigen, dass wir Kunde beim Grьnen Punkt sind, und damit unseren Pflichten zur Systembeteiligung nach dem Verpackungsgesetz nachkommen wollen.
usercartphone-handsetcrossmenulist