Quand on entend parler de pollution de l'air, on imagine immédiatement les rues des villes avec les gaz d'échappement, la poussière des routes, les émissions des entreprises.

Et nous ne pensons presque jamais au fait qu'il y a aussi de la pollution dans l'air à la maison, où nous passons la majeure partie de notre vie, dormons, mangeons et nous reposons.

Il n'y a pas si peu de sources de pollution dans les appartements et les maisons. Ainsi, les meubles en panneaux de particules émettent du formaldéhyde dangereux, de nombreux matériaux de construction sont également des sources de composés volatils nocifs.

Les produits chimiques ménagers, les tapis, les oreillers et même les peluches sont les habitats préférés des acariens qui provoquent des allergies et peuvent déclencher des crises d'asthme.

Poils d'animaux, bactéries, virus, moisissures - tout cela est aussi les habitants de nos maisons.

Pour que l'air de la maison devienne plus propre et plus frais, les locaux doivent être régulièrement ventilés. Mais que faire pendant la saison froide ? Que faire si les fenêtres font face à la route / autoroute / autoroute ? Et si le voisin aime fumer sur le balcon et que toute la fumée va directement dans votre chambre ?

Dans de telles situations, le problème peut être résolu à l'aide d'un équipement climatique spécial - un purificateur d'air (filtre à air). Il s'agit d'un appareil qui absorbe l'air de la pièce, le purifie et le restitue.

Les purificateurs d'air allemands PuraLuft sont équipés d'un système de nettoyage en plusieurs étapes, d'une fonction d'ionisation et de certains modèles avec une fonction d'humidification.

Grâce à cet appareil, l'air de la maison sera toujours propre et frais.

Méthodes de payement
Partenaire d'expédition
Mit diesem Logo mцchten wir zeigen, dass wir Kunde beim Grьnen Punkt sind, und damit unseren Pflichten zur Systembeteiligung nach dem Verpackungsgesetz nachkommen wollen.
usercartphone-handsetcrossmenulist