Un purificateur d'air est une chose vraiment utile. Si vous pensez toujours à acheter ou non un purificateur d'air, lisez la suite, mais en avez-vous vraiment besoin ?

  1. Habitez-vous dans une grande ville ou dans une zone où l'air est pollué ?

Alors bienvenue dans le club de ceux qui feraient mieux de se procurer cet appareil miracle. Dans l'air urbain, environ 90 % des émissions nocives dans l'atmosphère proviennent des gaz d'échappement des véhicules. Le même air pénètre dans les appartements et les maisons.

  1. Avez-vous des amis à fourrure dans votre maison ?

Les animaux de compagnie préférés sont formidables, mais leurs poils se dispersent dans toute la maison, remplissant même les coins et recoins. Et les pellicules peuvent provoquer des allergies.

  1. Vous aimez les meubles capitonnés, les tapis et les rideaux épais ?

Préférés par de nombreux articles d'intérieur produisent et collectent une énorme quantité de poussière. Souvent à tel point qu'en terme de nocivité il est comparable à l'air pollué des villes.

  1. Utilisez-vous souvent des produits chimiques ménagers ?

Hélas et ah, mais plus votre détergent élimine rapidement la saleté, plus il est nocif de l'inhaler.

Cela comprend les laques pour cheveux, les parfums, les désodorisants, les peintures, etc. - tout cela pollue l'air de la maison.

  1. Vous ne fumez pas, mais souffrez toujours de la fumée du tabac ?

Les maladies respiratoires chroniques peuvent survenir non seulement avec l'usage du tabac, mais aussi avec l'inhalation de fumée de tabac de l'extérieur.

Même si votre ménage ne fume pas, la fumée peut pénétrer dans l'appartement par la ventilation ou par l'entrée.

Méthodes de payement
Partenaire d'expédition
Mit diesem Logo mцchten wir zeigen, dass wir Kunde beim Grьnen Punkt sind, und damit unseren Pflichten zur Systembeteiligung nach dem Verpackungsgesetz nachkommen wollen.
usercartphone-handsetcrossmenulist