Notre société rencontre souvent les déclarations suivantes :

« Nous vivons en dehors de la ville, il y a une forêt à proximité, il n'y a pas de gaz d'échappement ni d'émissions d'entreprises. Pourquoi avons-nous besoin d'un purificateur d'air ? C'est complètement inutile !"

Qu'en pensez-vous, vrai ou mythe ?

C'est un mythe ! Oui oui exactement ! Découvrons pourquoi !

Le fait est que l'air intérieur n'est pas seulement pollué par les gaz d'échappement ou les émissions de substances nocives dans l'atmosphère. En réalité, les sources de pollution sont bien plus nombreuses.

COV. Meubles, revêtements de sol, matériaux de construction - tous émettent des phénols et des formaldéhydes.

Virus et bactéries. Ils se reproduisent dans des espaces mal ventilés, dans un air sec et chaud. Champignons de moisissure, au contraire, - trop humides.

Poussière. Il existe n'importe où dans le monde, peu importe qu'il s'agisse d'une ville ou d'une zone rurale. Même nous sommes nous-mêmes des sources de poussière.

Allergènes. Si nous prenons en compte les allergènes d'origine végétale, alors juste à l'extérieur de la ville, il y en a beaucoup plus. Dans le cas où l'un des membres de la famille souffre d'une allergie aux pollens de plantes, le purificateur d'air devient un attribut essentiel dans la maison.

Fourrure animale. S'il y a des animaux dans la maison, alors il y a de la laine, et ce fait ne dépend pas non plus de la géolocalisation.

Méthodes de payement
Partenaire d'expédition
Mit diesem Logo mцchten wir zeigen, dass wir Kunde beim Grьnen Punkt sind, und damit unseren Pflichten zur Systembeteiligung nach dem Verpackungsgesetz nachkommen wollen.
usercartphone-handsetcrossmenulist