Dans un espace encombré, il est encore plus difficile de respirer ! Remarqué?

Pourquoi cela se produit-il et d'où vient ce sentiment?

En effet, les choses éparpillées et les tonnes de détritus stockées donnent de nombreux malaises psychologiques. Le sentiment d'encombrement et de chaos conduit à un état de panique.

Dites-moi, aimez-vous l'idée que le désencombrement physique mène aussi au mental ? Qu'est-ce que, avec les vieilles choses, jetons-nous des déchets inutiles de nos têtes ? Et que l'énergie change dans l'espace dégagé ?

Il doit y avoir quelque chose dedans.

Mais voici ce que nous savons avec certitude : plus il y a de choses, plus elles produisent de poussière. En conséquence, vous consacrez plus de temps et d'énergie au nettoyage. Même dans un tel environnement, les acariens, les virus et les bactéries se sentent bien.

Que faire?

Tout d'abord, jetez les déchets accumulés à la fin. Vieux vêtements, tapis, vieux papiers, certaines choses qui pourraient vous être utiles un jour - faites une évaluation objective et débarrassez-vous en sans regret.

Deuxièmement, organisez l'espace correctement. C'est maintenant l'ère des conteneurs et des organisateurs, il ne devrait donc pas y avoir de problèmes avec quoi et où mettre.

Troisièmement, faites un nettoyage général de la maison. Chaque jour, un peu. Il n'est pas nécessaire de se torturer et d'essayer de faire l'impossible à la fois.

Quatrièmement, procurez-vous un purificateur d'air. Oui, ce n'est pas une faute de frappe. Le fait est que grâce à l'installation d'un purificateur d'air, il est possible de se débarrasser de toutes sortes de polluants, dont les particules solides fines, les composés volatils, les micro-organismes divers, etc.

Ainsi, non seulement vous obtiendrez un environnement sain pour le corps, mais vous réduirez également le temps de nettoyage. Après tout, la poussière sur la surface et le sol l'obtient de l'air.

Méthodes de payement
Partenaire d'expédition
Mit diesem Logo mцchten wir zeigen, dass wir Kunde beim Grьnen Punkt sind, und damit unseren Pflichten zur Systembeteiligung nach dem Verpackungsgesetz nachkommen wollen.
usercartphone-handsetcrossmenulist