Salutations, chers lecteurs.

Nous espérons que beaucoup d'entre vous savent déjà que l'air intérieur est également sale. Puisqu'il contient des particules de poussière, des virus, des bactéries, des champignons, des composés volatils et d'autres polluants.

Nous avons fait une sélection des questions les plus fréquemment posées et tenterons d'expliquer clairement ce qui est vrai et ce qui est de la fiction.

  1. Les enfants inhalent plus de poussière que les adultes du fait que la concentration de poussière est maximale à une hauteur de 1 mètre du sol.

Ce n'est pas vrai. Les scientifiques ont découvert que dans une pièce à une hauteur de 1,2 mètre au-dessus du sol, il y avait environ 1,8 million de particules de poussière et sous le plafond - 5,22 millions de particules de poussière.

En raison du faible poids des particules, elles s'envolent facilement de tout mouvement et volent dans la pièce à des concentrations variables.

  1. Les acariens vivent dans la poussière, ce qui provoque souvent des allergies.

Mais c'est vrai. Les insectes microscopiques ne sont pas visibles à l'œil nu, mais le fait qu'ils vivent dans chaque maison est un fait irréfutable.

L'acarien n'est pas porteur de maladies, ne pique pas. Mais! Ses déchets sont dans l'air et peuvent provoquer des allergies chez les personnes.

  1. Les virus, les bactéries, les champignons vivent dans la poussière, qui sont les agents responsables des maladies.

C'est juste. Certains microbes sont transportés sur des distances considérables même par de faibles courants d'air. Et un autre de ces moments - plus l'air est sec, plus l'environnement est favorable à la reproduction de nombreux types de micro-organismes.

  1. La poussière elle-même est un allergène.

Droit. La poussière contient des particules et des substances d'origines diverses pouvant provoquer des réactions allergiques.

Il peut s'agir de squames d'animaux, de phénol et de formaldéhyde, qui sont rejetés par les meubles, les produits chimiques ménagers, etc.

Et le plus triste, c'est que ni un aspirateur ni un chiffon humide ne peuvent enlever la poussière de l'air.

Cela ne peut être fait qu'avec un purificateur d'air. Par conséquent, un purificateur d'air est entre vos mains pour lutter contre la poussière !

Méthodes de payement
Partenaire d'expédition
Mit diesem Logo mцchten wir zeigen, dass wir Kunde beim Grьnen Punkt sind, und damit unseren Pflichten zur Systembeteiligung nach dem Verpackungsgesetz nachkommen wollen.
usercartphone-handsetcrossmenulist