Probablement, tout le monde a oublié de penser à ce que sont les ions et à leur charge. Et ils n'ont même pas pensé à l'influence de ces particules sur le corps humain, enfin, en vain. Il s'avère que nous sommes en contact étroit avec eux.

Donc, une minute de chimie du cours de l'école. Un ion chargé positivement est appelé cation et un ion chargé négativement est appelé anion. Naturellement, les deux types se trouvent dans la nature, ils sont également produits par divers appareils et ont un certain effet sur l'homme.

La source de cations est les appareils électroménagers, qui sont situés dans chaque pièce de notre logement. Les téléviseurs, les réfrigérateurs, les climatiseurs, les téléphones portables, les ordinateurs, les fours à micro-ondes émettent tous des ions positifs.

Il s'avère que les gens sont exposés à trop de cations, ce qui affecte négativement leur santé. Une interaction à long terme avec des ions positifs peut entraîner une augmentation du stress mental, une perturbation du cerveau, provoquer des changements dans le métabolisme et réduire les fonctions de protection du système immunitaire.

D'ailleurs, on constate la même chose sur le lieu de travail : les bureaux sont bourrés d'appareils électroménagers. En conséquence, nous sommes piégés partout où nous allons. Et par conséquent, nous avons une fatigue chronique et une mauvaise humeur.

Mais tout n'est pas mauvais. Il y a beaucoup plus d'anions dans la nature. On peut les « rencontrer » sur les plages, à la montagne, sur les lacs, sur les cascades et même en ville après un orage. Vous avez probablement remarqué à quel point il est facile de se remonter le moral et de se ressourcer en se promenant au grand air le long du lac ? Maintenant vous connaissez la réponse - c'est toute l'influence des ions négatifs.

Cependant, nous ne pouvons pas nous permettre d'aller tous les jours à la montagne ou à la mer pour améliorer notre santé. Que faire? La réponse est simple - acheter un appareil qui émettra des ions négatifs.

En installant un purificateur d'air avec une fonction d'ionisation à la maison ou au bureau, vous pouvez oublier des problèmes tels que la fatigue constante, les maux de tête, les allergies, les maladies des systèmes cardiovasculaire et nerveux. Vous remarquerez comment votre bien-être s'améliore et vous ressentirez une poussée de force.

Méthodes de payement
Partenaire d'expédition
Mit diesem Logo mцchten wir zeigen, dass wir Kunde beim Grьnen Punkt sind, und damit unseren Pflichten zur Systembeteiligung nach dem Verpackungsgesetz nachkommen wollen.
usercartphone-handsetcrossmenulist