Pourquoi est-il nécessaire de ventiler la pièce ?

La fonction la plus importante des fenêtres ouvertes est l'échange d'air. Nous ouvrons les fenêtres pour laisser entrer de l'air frais et oxygéné dans la maison, en échange des bacilles, du CO2 et d'autres produits des processus vitaux que nous expirons.

Pourquoi avez-vous besoin d'un nettoyant alors?

Le purificateur d'air est conçu pour éliminer les impuretés, la pollution, les odeurs de l'air et pour améliorer l'atmosphère de la pièce.

En fait, l'appareil remplit les fonctions de nettoyage et d'échange d'air. Alors pourquoi l'acheter alors que vous pouvez simplement ouvrir la fenêtre ?

Essayons de comprendre.

Premièrement, par une fenêtre ouverte, non seulement l'air frais pénètre dans un appartement en ville, mais également les gaz d'échappement, les émissions de substances nocives des entreprises et des décharges.

Si vous habitez en dehors de la ville, les choses vont mieux, mais lorsque les voisins pensent à brûler quelque chose sur leur site, la diffusion peut se terminer sans même commencer.

Deuxièmement, pendant la saison froide, il est possible de ventiler uniquement à de courts intervalles, ce qui peut ne pas suffire.

De plus, en hiver, lorsque les radiateurs de chauffage fonctionnent à pleine capacité, l'air de la pièce devient sec, et lorsque nous ouvrons la fenêtre, l'humidité n'augmente pas, mais au contraire, elle diminue encore plus. Et vous devez réfléchir à la manière de maintenir des paramètres d'humidité normaux.

Et une nuance de plus - à côté d'une fenêtre ouverte, il peut passer.

Troisièmement, pendant la saison de floraison, de nombreux allergènes volent par les fenêtres, cette option n'est donc clairement pas adaptée aux personnes souffrant de rhume des foins.

Quatrièmement, une énorme quantité de particules de poussière pénètre dans la maison depuis la rue, ce qui signifie qu'un nettoyage humide quotidien vous attend.

Le purificateur d'air remplit ses fonctions à 100% et ne cause pas de problèmes. Un appareil avec une fonction d'humidification résoudra une fois pour toutes le problème de l'air sec.

Les inconvénients du purificateur d'air incluent le fait qu'il n'est pas gratuit, contrairement à une fenêtre ouverte.

Mais quand il s'agit de santé et de confort, économiser n'en vaut pas la peine. Après tout, une excellente santé, une réduction de la fatigue et du stress, une bonne humeur et une productivité élevée sont bien plus importantes que l'argent dépensé.

Méthodes de payement
Partenaire d'expédition
Mit diesem Logo mцchten wir zeigen, dass wir Kunde beim Grьnen Punkt sind, und damit unseren Pflichten zur Systembeteiligung nach dem Verpackungsgesetz nachkommen wollen.
usercartphone-handsetcrossmenulist