Le microclimat dans la maison est une chose importante. Et bien qu'une personne puisse s'adapter à tout, avec le temps, si les paramètres de la pièce ne conviennent pas, le corps se fera sentir.

Insomnie, irritabilité, léthargie, maux de tête fréquents, rhumes pérennes, toux sans raison - tout cela peut être le résultat du fait que les paramètres normaux de l'air intérieur ne sont pas maintenus.

Alors, à quoi faut-il faire attention ? Comment améliorer le bien-être et la qualité de vie ?

Nous disons.

Critères TOP-4 pour évaluer l'air à la maison:

L'environnement dans lequel nous vivons au quotidien nous affecte profondément. Bien sûr, si l'inconvénient sous forme d'air sec ou de congestion est temporaire, vous pouvez attendre cette période, pas longtemps.

Mais lorsqu'un microclimat malsain dans la maison est une constance, vous devez agir. Sinon, cela affectera bientôt votre bien-être.

Le moyen le plus rapide, optimal et éprouvé consiste à acheter des équipements climatiques. L'appareil vous évitera les tracas inutiles de suspendre des serviettes humides, la régulation éternelle des radiateurs de chauffage, le nettoyage humide quotidien.

Soit dit en passant, les purificateurs d'air allemands PuraLuft vous permettent de normaliser le microclimat dans la pièce, de maintenir les paramètres de température et d'humidité définis et, bien sûr, d'éliminer 99% des polluants de l'air.

Méthodes de payement
Partenaire d'expédition
Mit diesem Logo mцchten wir zeigen, dass wir Kunde beim Grьnen Punkt sind, und damit unseren Pflichten zur Systembeteiligung nach dem Verpackungsgesetz nachkommen wollen.
usercartphone-handsetcrossmenulist