Une personne moderne essaie de faire plus attention à elle-même, à son bien-être et à sa santé, apprend à écouter sa voix intérieure.

Nous sommes ce que nous respirons, ce que nous mangeons et buvons.

Et puisque notre monde est rempli de gaz d'échappement et de formaldéhyde, de gras trans et d'éthylène, d'impuretés de métaux lourds et de chlore, nous devons prendre soin de nous.

La première chose qu'une personne peut faire pour sa maison est de créer un environnement écologique sain, et rien ne peut faire mieux qu'un système de purification de l'air.

Un purificateur d'air est un pas vers un meilleur bien-être.

L'air pur est très important pour notre santé. Grâce à lui, nous nous sentons gais et énergiques, pleins de force et ne souffrons pas de maux de tête, nous avons une bonne humeur et une forte immunité.

À chaque tournant, les gens entendent parler de la mauvaise qualité de l'air et du smog dans les rues, oubliant que la pollution, invisible à l'œil nu, pénètre dans les maisons et devient un habitat pour diverses bactéries et acariens.

Le purificateur d'air produit de la vapeur d'eau, qui oxygène l'air, et génère également en continu des ions négatifs qui circulent dans toute la maison.

Ces éléments ioniques se déposent sur les particules de poussière, les bactéries, les virus, les alourdissent et les « forcent » pour ainsi dire à attirer de plus en plus de pollution. Ensuite, ils sont éliminés par le système de nettoyage.

Les systèmes de nettoyage PuraLuft neutralisent la pollution non seulement dans l'air, mais aussi sur les murs, plafonds, sols, tapis, vêtements, meubles, étagères et autres surfaces. Ils sont très efficaces et remplissent leurs fonctions à 99%.

Pour cette raison, cet appareil est une excellente arme dans la lutte contre les bactéries et la poussière.

Méthodes de payement
Partenaire d'expédition
Mit diesem Logo mцchten wir zeigen, dass wir Kunde beim Grьnen Punkt sind, und damit unseren Pflichten zur Systembeteiligung nach dem Verpackungsgesetz nachkommen wollen.
usercartphone-handsetcrossmenulist