La pollution atmosphérique et la santé humaine sont étroitement liées.

Saviez-vous que l'air intérieur est 5 à 7 fois plus pollué que l'air extérieur ?

Pourquoi cela arrive-t-il? Le fait est que l'isolation thermique, qui se trouve dans chaque maison, retient non seulement la chaleur, mais retient également les substances nocives dans l'air de la maison.

Des particules polluantes sont émises par les objets, les revêtements, les meubles, ainsi que par les cosmétiques et les détergents. Un impact très négatif sur l'air dans les appartements a fumer dans l'entrée. En conséquence, nous respirons des résines, du formaldéhyde, des phénols et d'autres produits chimiques.

Nous sommes exposés aux effets négatifs de l'air pollué non seulement à la maison et au travail, mais aussi dans la rue. Les émissions nocives des usines de fabrication et les gaz d'échappement des véhicules sont de puissants polluants.

Ces substances pénètrent régulièrement dans notre corps et peuvent provoquer des maladies des systèmes nerveux et respiratoire, du foie, des reins, des organes génitaux, de la peau, etc.

Comment combattre ?

L'une des méthodes les plus efficaces de dépollution est le nettoyage complexe de haute qualité avec désinfection, qui combine une filtration mécanique, électrostatique, aérosol, photocatalytique.

Méthodes de payement
Partenaire d'expédition
Mit diesem Logo mцchten wir zeigen, dass wir Kunde beim Grьnen Punkt sind, und damit unseren Pflichten zur Systembeteiligung nach dem Verpackungsgesetz nachkommen wollen.
usercartphone-handsetcrossmenulist