Salutations, amis! Nous continuons à disposer les systèmes de filtration dans les purificateurs d'air "sur les étagères".

On parle aujourd'hui d'un filtre plasma, ou électrostatique.

Alors, quel est le secret de cette méthode de filtrage, et pourquoi est-elle suffisamment efficace ?

Le principe de fonctionnement de ce filtre est qu'il génère une tension d'environ 4800 volts. Et sous l'action d'un courant électrique, la poussière acquiert une charge négative et est attirée par une électrode qui a une charge positive.

Si vous décrivez le processus plus en détail, il ressemble à ceci :

L'air passe immédiatement à travers l'ioniseur, ce qui donne une charge négative aux polluants qu'il contient. Ensuite, l'air est dirigé vers le filtre statique, qui est un ensemble de plaques chargées positivement. Comme vous le savez, plus et moins s'attirent. Par conséquent, en conséquence, les particules de poussière avec une charge négative se collent aux plaques avec une charge positive et restent dessus.

Grâce au fonctionnement du filtre à plasma, les bactéries, virus, pollen et autres petites particules jusqu'à 0,03 micron (à titre de comparaison, il s'agit du diamètre approximatif d'un cheveu humain) sont éliminés de l'air.

La durée de vie du filtre n'est pas limitée et ne nécessite pas de remplacement. Et c'est un autre avantage dans la tirelire aux avantages de cette méthode de purification de l'air.

Méthodes de payement
Partenaire d'expédition
Mit diesem Logo mцchten wir zeigen, dass wir Kunde beim Grьnen Punkt sind, und damit unseren Pflichten zur Systembeteiligung nach dem Verpackungsgesetz nachkommen wollen.
usercartphone-handsetcrossmenulist