Combien de fois entendons-nous les phrases « J'ai si mal dormi aujourd'hui », « Je suis si fatigué », « Pas de force »…. L'un d'entre vous a-t-il réfléchi à la cause de ces facteurs?

Aussi effrayant que cela puisse paraître, mais la cause de tels maux peut être en toute sécurité VOTRE MAISON …. Plus précisément, le niveau d'humidité qu'il contient.

Il a été scientifiquement prouvé que pendant la période chaude, l'humidité dans la pièce doit être de 30 à 60%, le maximum autorisé est de 65%. Mais pendant la saison froide, le taux d'humidité est considéré comme la norme - 30-45%, en supposant un maximum de 60%.

Les médecins disent que les personnes qui ventilent souvent l'appartement et maintiennent un taux d'humidité élevé sont moins susceptibles de tomber malades. Dans les pièces sèches, il y a beaucoup plus de poussière, qui contient des bactéries et des agents pathogènes et des allergènes non moins terribles (pollen de plantes, poils d'animaux). Par conséquent, l'humidification de l'air est souvent recommandée pour les personnes sujettes aux allergies.

Mais le plus gros manque d'humidité dans l'air est ressenti par les bébés. Leur corps grandit activement et a besoin de plus de liquide. Souvent, les pédiatres eux-mêmes recommandent fortement aux jeunes mères d'acheter un humidificateur.

Mais vous devez admettre que si vous envisagez d'acheter un humidificateur d'air, il est préférable de faire immédiatement attention aux appareils dotés de fonctionnalités étendues qui non seulement humidifient l'air, mais le purifient et l'ionisent également !

Méthodes de payement
Partenaire d'expédition
Mit diesem Logo mцchten wir zeigen, dass wir Kunde beim Grьnen Punkt sind, und damit unseren Pflichten zur Systembeteiligung nach dem Verpackungsgesetz nachkommen wollen.
usercartphone-handsetcrossmenulist