Nous commençons donc à parler plus en détail de la manière de créer des conditions respectueuses de l'environnement dans la chambre d'un étudiant.

Un microclimat sain a des chiffres très réels :

Beaucoup d'entre vous ont sûrement entendu comment le Dr Komarovsky explique aux parents depuis de nombreuses années qu'il est nécessaire de ventiler régulièrement la pièce. C'est un fait.

Il a été scientifiquement prouvé que s'il y a 2 à 3 personnes dans la chambre et que toutes les fenêtres sont fermées, après une heure, la quantité de dioxyde de carbone dépasse la norme. À cet égard, l'enfant ne dort pas suffisamment, se sent léthargique, sa capacité d'apprentissage diminue, il peut être dérangé par des maux de tête.

C'est-à-dire qu'il faut d'abord assurer le flux d'air frais dans la pièce, puis l'humidifier, la nettoyer, la refroidir ou la chauffer.

Mais saviez-vous que vous pouvez ventiler la chambre des enfants sans ouvrir les fenêtres ?

Comment? La réponse est simple - un purificateur d'air vous y aidera.

Le fait est que l'air passe régulièrement dans le purificateur d'air, jour après jour, heure après heure. L'équipement permet non seulement de le nettoyer de toutes sortes de contaminants, mais aussi de le remplir d'ions négatifs et d'humidité.

Méthodes de payement
Partenaire d'expédition
Mit diesem Logo mцchten wir zeigen, dass wir Kunde beim Grьnen Punkt sind, und damit unseren Pflichten zur Systembeteiligung nach dem Verpackungsgesetz nachkommen wollen.
usercartphone-handsetcrossmenulist