Chaque purificateur d'air a une famille de filtres.

Si un seul filtre veillait sur la pureté de l'air, il n'aurait pas fait face.

Car face à des particules si diverses peuplant le microclimat intérieur, une « équipe de professionnels » est nécessaire.

Heureusement pour nous, dans les purificateurs d'air PURALUFT, le système de filtration est toujours au top.

Le préfiltre est le premier à entrer dans la lutte pour un air pur. Il est le plus fort de la "famille". Le filtre retient les gros contaminants et les particules qui peuvent rapidement désactiver les filtres plus fins.

Ensuite, le filtre HEPA prend le relais. Il élimine les particules de l'air d'un diamètre inférieur à 2,5 et 10 microns. Les particules de cette taille constituent la majeure partie de la poussière et, lorsqu'elles sont inhalées, elles pénètrent profondément dans les poumons.

L'attraction intermoléculaire agit dans les pores du filtre à charbon, grâce à quoi le charbon actif est capable d'absorber et de retenir les odeurs et les composés désagréables.

Le filtre TiO2 oxyde les substances nocives et accélère leur décomposition.

!!! Mais il y en a un MAIS…

Les filtres doivent également être nettoyés afin de se lancer dans la bataille avec une vigueur renouvelée.

Pour votre confort, les modèles Puraluft sont équipés de capteurs. Ils "informeront" qu'il est temps de laver les filtres ou de les remplacer.

Les remplacements ne nécessiteront qu'un filtre HEPA et du charbon (en moyenne une fois tous les deux ans). Le reste des filtres est simplement lavé sous l'eau. Économique, non ? !

Mais avant de remettre le filtre à sa place après l'avoir lavé, il est important de bien le sécher. Sinon, la moisissure "s'installera" également dans le filtre à air.

Méthodes de payement
Partenaire d'expédition
Mit diesem Logo mцchten wir zeigen, dass wir Kunde beim Grьnen Punkt sind, und damit unseren Pflichten zur Systembeteiligung nach dem Verpackungsgesetz nachkommen wollen.
usercartphone-handsetcrossmenulist