Maintenir l'ordre dans la maison est assez difficile, et même une propreté parfaite est même impensable. Mais tout est possible si vous répartissez correctement les responsabilités entre les membres de la famille et les appareils électroménagers.

  1. Du simple au complexe.

Oui, il vaut mieux commencer par de petites choses comme balayer le sol ou passer l'aspirateur. Essuyez la poussière, pliez tout ce qui traîne.

Ici, un balai électrique, un aspirateur et une serviette pour le nettoyage humide viendront à la rescousse.

  1. Planification.

Maintenant, nous passons de plus en plus de temps au travail et il reste moins de temps pour faire les tâches ménagères.

Dans ce cas, une liste des tâches ménagères et la répartition des responsabilités viendront à la rescousse.

S'il y a plusieurs personnes dans la maison, et que vous seul faites le ménage, il est temps d'en finir !

Bloc-notes et stylo pour vous aider.

  1. Filtre à air.

Oui, oui, pour une raison quelconque, peu de gens savent que l'installation d'un purificateur d'air permettra d'économiser beaucoup de temps et d'efforts sur le nettoyage.

Après tout, la poussière et d'autres petites particules se déposent sur les meubles et la surface du sol à partir de l'air. Et si on les enlevait de l'air ? Qu'est-ce qui va régler ?

Et bien sûr, n'oubliez pas de vous remercier vous et vos proches pour le travail accompli. Proposez un système de récompenses pour le travail accompli. Les enfants peuvent se voir proposer une promenade, aller au cinéma, au théâtre, au centre de divertissement.

Et bien sûr, ne vous oubliez pas.

Méthodes de payement
Partenaire d'expédition
Mit diesem Logo mцchten wir zeigen, dass wir Kunde beim Grьnen Punkt sind, und damit unseren Pflichten zur Systembeteiligung nach dem Verpackungsgesetz nachkommen wollen.
usercartphone-handsetcrossmenulist